LA CROIX DE SAINT ANDRÉ
Ce classique ne peut manquer dans aucun Donjon digne de ce nom, il Me donne la possibilité de t'attacher de différentes manières et dans des positions variées, Me permettant, suivant l'intuition du moment, de te faire vivre Mes sévices les plus vils.

LES CRAVACHES, LES FOUETS ET LEURS FAMILLES
Ces jouets tant aimés, existent en 1001 variantes et Je n'ai que l'embarras du choix dans ma panoplie étendue. L'emploi de ces beaux instruments M'apporte toujours des nouvelles satisfactions. Ils ont un effet troublant et extasiant renouvelé à chaque coup, avec leurs notes spécifiques et différentes suivant l'intensité de l'emploi.

LE BONDAGE
Ce lien que crée cette technique Me donne la possibilité au gré de Ma fantaisie d'immobilisé mes soumis dans des poses dures et contraignantes, tout en faisant à l'aide de mes cordes l'œuvre d'art de Mon choix. Je suis, comme une araignée, Maîtresse de sa destinée.

LA MOMIFICATION
Une fois enveloppée dans le plastique ma proie totalement immobilisée est à Ma merci, Cela Me permet de pouvoir exécuter Mes fantasmes sans aucune possibilité de recul pour les soumis dans leur carcan transparent

LE LATEX
Emprisonné par les couches de caoutchouc, enivré par son odeur aphrodisiaque, tu seras à Ma merci encaoutchouté des pieds à la tête.

LA SUSPENSION
Suspendus suivant Mon intuition, Mes soumis sont totalement à Ma merci, leurs corps ainsi vulnérabilisés au plus haut point, Me permets de traiter alors spécifiquement certains endroits. Cela Me permet de me concentrer, sur leur sexe par exemple, et de traiter l'endroit choisi selon Mon envie et de Me procurer ainsi les sensations que j'aime en les voyants endurer Mes supplices.

EXHIBITION
L'exhibition est une partie importante, elle montre que mes soumis sont la propriété de la Maîtresse qui les exhibera, suivant Ses désirs ou et quand bon lui semble.

LA FESSÉE
Elle Me procure une sensation de force absolue sur mes soumis et M'excite au plus haut point. La variation ne connaît pas de fin, douce ou forte, dans toutes les positions imaginables, ce chapitre ne connaît pas de limites et mène vers des sensations intenses.

LA CANNE, LE ROTIN
Instrument incontournable de la véritable "Éducation anglaise", réservé aux élèves rompus à cette discipline.

L'ADORATION DES BOTTES
Rien de plus normal que d'être à la Botte de sa Maîtresse dans l'attente d'être piétiné.

LE PIÉTINEMENT
Quoi de plus gai que de marcher sur Mes créatures serviles, ceci à pieds nus ou avec des chaussures aux talons acérés, placés de la bonne manière au bon endroit Je fais sentir à Mes soumis que Je règne sur eux en Impératrice absolue.

LE FIST FUCKING
Cette pratique de pénétration de l'anus et/ou du vagin, nécessite une préparation importante, car l'introduction de la main voire de l'avant bras n'est pas évidente, mais les connaisseurs savent que cela peut procurer une jouissance puissante.

LE FACE-SITTING
Mon Droit et Mon plus grand plaisir de m'asseoir sur la face des soumis et d'affirmer ainsi Mon pouvoir absolu sur eux. Il ne leurs est alors plus possible de respirer que suivant Mon bon vouloir ceci suivant la pression de Mon lieu sacré sur leur bouche et leur nez. Cette punition récompense est réservée aux soumis qui la méritent et M'ont prouvé leur dévotion totale et inconditionnelle.

LES PONEY GAMES
Femelles ou males, Mes montures doivent être non seulement soumises mais être dignes de Moi c'est à dire avoir une certaine majesté en rapport avec Mon rang. J'aime les harnacher et les monter tout en les travaillant de Ma cravache et de Mes éperons pointus.

JEUX DE RÔLES
En chacun réside une double personnalité, ce que l'on est et ce que l'on aimerait être, Je suis la pour vous faire vivre votre rêve.

CHAMPAGNE & CAVIAR
L'extase pour les connaisseurs.

LA SÉQUESTRATION, L'ENDURANCE ET LA RESTRICTION
Ses contraintes Me permettent de façonner Mes soumis à Ma guise. Séquestrés dans Mon cachot selon Mon envie et, le résultat que Je veux atteindre, ils seront encagés pour une longue durée au pain sec et à l'eau.

LA CIRE
Les jeux de cire ont le pouvoir d'agir de différentes manières, ils Me permettent de procurer une palette de sensations variées et pratiquement infinies.

L'ÉLECTRICITÉ
Cette invention des temps modernes, Me permet de la mettre à disposition de Mes soumis afin de les contrôler totalement. Ma gamme d'accessoires permet l'emploi dans toutes les zones et grâce au réglage des fréquences procure des sensations extrêmes de douleur ou de bien être. Attention, l'emploi de ces instruments est bien entendu réservé aux professionnelles. (Cardiaques s'abstenir!)

LES LAVEMENTS
Dans la salle médicale sur la table ta Maîtresse de blanc vêtu t'administrera des soins et des lavements de qualité abondants.

FÉMINISATION
Cela Me donne une sensation voluptueuse de faire ressentir à Mes soumis le désir d'être une femme belle et classique. Vamp ou petite fille dans le monde merveilleux du travestissement.

LA SOUBRETTE
Étant très à cheval sur la netteté et l'hygiène de Mon domaine, il est certain qu'une partie de Mon cheptel régulier aura l'honneur de maintenir et de remettre Ma demeure et Mon donjon dans un état plus qu'impeccable. Je jugerai leurs compétences et leurs aptitudes à Me servir ainsi que Mes invités, à qui, si l'envie Me prends, Je les mettrai à disposition sans restriction aucune. Devant être disponibles à tout moment cette caste sera, soit vêtue de talons aiguilles, bas nylon, jupe courte, chemisier et tablier, soit parfois entièrement nue. Ils serviront à table ou sous la table. Ils pourront être " employés " à chaque instant au gré de mes envies et de celles de mes invités.

LE FÉTICHISME DU PIED
Je trouve sublime que l'on s'occupe de Mes pieds divins. Je jouis de l'adoration que Mes soumis y portent Talons aiguilles ou nus pieds, l'esclave agenouillé, Les embrassant délicatement, Les léchant le soumis aura grande chance d'être récompensé par Moi si sa délicatesse et son savoir-faire Me mènent au bord de l'extase.

AUTRES FETICHISMES
Ayant une fantaisie débordante, sachant que chacun de nous à son fantasme secret, allant des bas nylons, la laine, le latex, le cuir, la table gynéco ou bien d'autres encore, car le fétichisme n'a pas de frontières. Je Me fais un plaisir de participer et de faire vivre à Mes soumis leurs rêves les plus secrets.

LE NURSING
Bébés, vous serez émerveillés de l'environnement, du bien-être qui vous est réservé, tendresse et fessées vous y attendent.

LAINE, MOHAIR
La douceur de vous sentir peloter par cette matière noble.

MASSAGES
Massages indiens relaxants aux huiles essentielles chaudes.

LECONS PRIVÉES
Pour dames, hommes, couples